03-29-2005, 07:40 PM
Tu peux laisser toutes le entrées en // sans commutation (c'est le cas de l'adaptateur commercial en question )
sauf bien sur l'input "credit" qu'il faut basculer ainsi que RGB, sync et le son...
les alims, idem en // pour avoir tes cartes qui tournent en même temps!
pour tout ce qu'il faut basculer tu pêux tabler dans des réseaux de transistor style L201B ... ULN2081 ...
J'avais un peu réfléchis là dessus et le top serait d'avoir un 8 jammas avec les écrans qui défilent l'un derrière l'autre et un crédit ou un appuis sur start qui bloque le jeu choisis (je pensais aux écrans qui scroll l'un derrière l'autre, mais les PCBs utilisant des sync vertical différentes, ça peut foutre la merde)
sauf bien sur l'input "credit" qu'il faut basculer ainsi que RGB, sync et le son...
les alims, idem en // pour avoir tes cartes qui tournent en même temps!
pour tout ce qu'il faut basculer tu pêux tabler dans des réseaux de transistor style L201B ... ULN2081 ...
J'avais un peu réfléchis là dessus et le top serait d'avoir un 8 jammas avec les écrans qui défilent l'un derrière l'autre et un crédit ou un appuis sur start qui bloque le jeu choisis (je pensais aux écrans qui scroll l'un derrière l'autre, mais les PCBs utilisant des sync vertical différentes, ça peut foutre la merde)
... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...