03-21-2005, 01:13 AM
J'ai la même impression! Je trouve qu'il manque un certain esprit. Ce sont des jeux fantomes pour moi. Un peu à l'image de Gekido, sur GBA : c'est super beau mais j'arrive pas à accrocher, pourtant je pars avec la meilleur des volontés.
Je prends l'exemple de Demont front. Il est sympa mais le fun d'un metal slug 3... bah je vois pas trop où il est? :?: Des idees sont piquées d'un peu partout mais je l'ai trouvé trop plat. En plus, ce genre de caracter design est particulier et je l'attriburais à pas mal de jeux sur ce système. A partir de ça, on s'aperçoit qu'il y a bien 2 styles : le chinese et le jap.
Bercé avec du capcom, irem, snk and Co, je n'arrive po non plus à accrocher sur ce pgm et je ne le garde que pour le bee storm (fan de shoot oblige ), même si c'est po le meilleur je l'accorde.
P.S : La gp32 est aussi un bon exemple de cette différence de style
Je prends l'exemple de Demont front. Il est sympa mais le fun d'un metal slug 3... bah je vois pas trop où il est? :?: Des idees sont piquées d'un peu partout mais je l'ai trouvé trop plat. En plus, ce genre de caracter design est particulier et je l'attriburais à pas mal de jeux sur ce système. A partir de ça, on s'aperçoit qu'il y a bien 2 styles : le chinese et le jap.
Bercé avec du capcom, irem, snk and Co, je n'arrive po non plus à accrocher sur ce pgm et je ne le garde que pour le bee storm (fan de shoot oblige ), même si c'est po le meilleur je l'accorde.
P.S : La gp32 est aussi un bon exemple de cette différence de style