02-11-2007, 01:36 PM
Salut , Yan 28 ans , habitant de Levallois Perret , je suis ce qu'on appelle maintenant un retrogamer , j'aime surtout les périodes 8/16bits , mais il m'arrive aussi de jouer à des jeux plus récents , en ce moment je joue à metroid prime (bon ok c'est pas super récent non plus ... ) , je suis surtout fan de Nintendo et plus particulièrement de la snes sur laquelle je commence à avoir une belle collection , je m'occupe d'ailleurs d'un forum dédié à Nintendo où je suis modo , à voir dans ma sign .
J'ai découvert l'arcade en salles il y a une quinzaine d'années avec les jeux neogeo , street fighter 2 , final fight et j'en passe ... il y a 3 ou 4 ans je me suis procuré une neogeo aes , et ensuite c'est l'engrenage , j'ai rencontré une personne qui avait une borne new astro , j'ai vite compris qu'il m'en fallait une aussi ... et voilà maintenant je suis l'heureux possésseur d'une aero city et de quelques jeux mvs .
J'ai découvert l'arcade en salles il y a une quinzaine d'années avec les jeux neogeo , street fighter 2 , final fight et j'en passe ... il y a 3 ou 4 ans je me suis procuré une neogeo aes , et ensuite c'est l'engrenage , j'ai rencontré une personne qui avait une borne new astro , j'ai vite compris qu'il m'en fallait une aussi ... et voilà maintenant je suis l'heureux possésseur d'une aero city et de quelques jeux mvs .