Pour tous les grateux d' AF4ever et les autres...

en batteurs intéressants, je ne sais pas comment ils s'appellent mais y'en a 2 que je trouve sympas:
- celui qui a accompagné Page/Plant et qui reprenait du John Bonham comme un tueur (mieux que Jason Bonham en tous cas).
- celui qui suit Ted Nugent partout.
On dira que ce sont des batteurs inspirés qui ne misent pas tout sur la vitesse d'exécution et la double caisse. De toutes façons, en vitesse pure et dure, je crois qu'il faut regarder du côté d'un certain Yoshiki (du groupe japonais X-Japan). Il fume tout le monde, à  tel point qu'il y a un site français d'un conservatoire du Sud Ouest qui expliquait que les étudiants, pourtant pas des manchots, devaient être 2 pour reprendre du Yoshiki...

Sinon pour en revenir à  Van Halen, ce gars a été tellement en avance sur son temps avec ses innovations, son matos et sa technique qu'il n'a jamais beaucoup évolué. Il faut imaginer ce type de zic survitaminé au milieu des années 70. Ca change radicalement avec du Black Sabbath ou du Led Zep!
Sur la vidéo du NAMM, on le voit faire la démo de son nouvel ampli guitare Fender (ouch). Il semble atteint du ciboulot à  moins que ce soit son bout de langue en moins qui l'empêche de parler normalement! :-) Putain, il devrait réellement faire un G3 avec Vai, Satriani et Malmsteen (un G4 donc). Ce serait le pied de le revoir en concert.

Enfin, personne n'a regardé le mini concert de Prince pour l'ouverture du Super Bowl? Les potes me disent que ça a été une tuerie de mise en place et de musicalité. Personne n'aurait enregistré ça?

Sur ce, bon dimanche. Le chinage m'attend. @+

Bye,
DAVID.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)