01-06-2007, 01:50 AM
(01-05-2007, 09:08 PM)Joel ARRAULT link a écrit : Pour moi le meilleur c'est lui http://www.youtube.com/watch?v=BnNngMb4lvk
(petite parenthèse : mattez le jeu de charlé !)
Bon c'est sûr, Magma tout le monde ne peut pas aimer
Christian Vander,un homme,une batterie =)
La video doit également être sur Youtube,assez impressionnant hock:
En fait,c'est surtout ceux que je préfère sinon je me vois obligé de rajouter le gonze sus-cité,Art Blakey et certainement Dave Lombardo...
(01-06-2007, 12:23 AM)ledigarcher2006 link a écrit : pour répondre à questions au départ le vendeur mavais dit 350e mais il ne c'était pas trop renseigné sur le prix disons que c'etait le prix qui lui venait a l'esprit il fallait qu'il se renseigne avec son patron ;son chef lui a dit 500e la borne complète avec moneyeur et toute les sérures la carte mère naomi1 et les 3 cartouches de jeux (les 2 tennis et le jeu de foot )puis comme 1 semaine avant l' achat il m'a donné 1 borne n'styl qui m'a d'ailleur laché (l'ecran) +3carte pcb +1JEU CARTOUCHE STV +LE JEU de golf sur neo geo mvs bien entendu GRATOS donc le prix initial de la naomi a graimpé un petit peu .
il faut que je mette les photos sur le site
alors cal2 penses tu que le prix est correct.
Même en étant néophyte en matière de Naomi,le cab + les jeux pour ce prix,on peut dire que c'est un peu un super bon plan!