01-02-2007, 09:08 PM
J'ai très peu joué aux épisodes sur ng64, mais le deuxième (warrior rage) m'avait laissé une bonne impression..c'est surtout le wild ambition qui m'avait marqué pour sa similitude dans le gameplay avec real bout 2...j'ai oublié de le marquer mais acquerir une cm Hng64 avec wild ambition et les 2 samurai fait également parti de ma wish list =)
POur le hokuto no ken par contre je ne sais pas...je ne l'ai pas testé encore, mais il ne fait pas parti de mes priorités...autant je suis prêt à casser la tirelire pour un samurai spirit, autant je suis beaucoup plus réticent pour un hokuto no ken (pas assez fan peut être...) Je ne suis pas sur d'accrocher l'esprit guilty gear de ce soft... :???:
POur le hokuto no ken par contre je ne sais pas...je ne l'ai pas testé encore, mais il ne fait pas parti de mes priorités...autant je suis prêt à casser la tirelire pour un samurai spirit, autant je suis beaucoup plus réticent pour un hokuto no ken (pas assez fan peut être...) Je ne suis pas sur d'accrocher l'esprit guilty gear de ce soft... :???: