12-31-2006, 08:42 PM
(12-27-2006, 11:21 AM)ANgI- link a écrit : [quote author=Maximus link=topic=3209.msg30464#msg30464 date=1165958643] "-Votre martini, au shaker ou à la cuillère?
-Qu'est ce que j'en ai à foutre?!"
J'ai capté hier seulement que ce dialogue était un clin d'oeil au "Monde ne suffit pas", où Brosnan commande un martini et précise "au shaker, pas à la cuillère". =)[/quote]
en fait c'est une phrase culte de la serie qu'on retrouve dans pas mal de bonds.
on peu suposser qu'il precisera au shaker dans le suivant vu ce qu'il lui arrive dans le film .
Citation :A part ça le dernier film que j'ai vu est Silent Hill. Pas mauvais, c'est même de loin l'une des meilleures adaptations de jeu vidéo (faut dire que la concurrence n'est pas féroce). Néanmoins, il manque quelque chose. Comme si Silent Hill était avant tout à jouer, et non à regarder.
Je ne détaille pas +, car on trouve ici cette excellente critique qui traduit tout à fait ma pensée : http://www.krinein.com/cinema/Silent-Hill-4194.html
même sentiment, j'était très mitiger a la sortie en salle a l'époque.
superbe réussite au niveau esthétique mais au final film moyen,
peu être parsqu'il na pas su nous surprendre (puis des scènes gore un peu inutile)
en restant dans le délire film déprime "le labyrinthe de pan" ma donner un peu la même impression que silent hill.
très beau mais ambiance trop déprime donc, avec en plus a nouveau du gore inutile et surtout très peu de féerique finalement, contrairement a ce que laissai entendre les bandes annonces .(beaucoup d'enfants sont allez le voir d'ailleur :???
du même réalisateur j'ai bien plus apprécier "l'échine du diable" très proche.
(ou blade2 mais la c'est plus du tout le même délire^^)