12-27-2006, 10:17 PM
Pour les artset chinois, je ne sais pas les differencier.
C'est une histoire de Kanji et de Kana ...mais moi, j'y comprend rien =)
De memoire, il y a kof 2K3 et Metal Slug 5 qui ont des artworks chinois et non japonais hock:
Je parle des kits "internationaux" evidemment (ceux avec les 3 artsets livrés d'origine)
Je ne peux pas donner d'info sur le nombre d'artset par kit non plus.
ça a été l'anarchie ce truc j'ai l'impression.
Parfois y'en avait 1 seul (souvent meme), parfois 2, parfois y'a du recto/verso (fatal fury Special, World heroes 2 Jet il me semble), parfois 3 (les kits recents)
Et quand je choppe une version d'artset que je n'avais pas...je le colle dans la boite.
Donc j'ai des kits avec les 3 artsets alors qu'ils ne devraient en avoir qu'un...ça va pas vraiment t'aider comme info :???:
ok, des que j'ai un peu de temps, je scan les plus dur à trouver en priorité
C'est une histoire de Kanji et de Kana ...mais moi, j'y comprend rien =)
De memoire, il y a kof 2K3 et Metal Slug 5 qui ont des artworks chinois et non japonais hock:
Je parle des kits "internationaux" evidemment (ceux avec les 3 artsets livrés d'origine)
Je ne peux pas donner d'info sur le nombre d'artset par kit non plus.
ça a été l'anarchie ce truc j'ai l'impression.
Parfois y'en avait 1 seul (souvent meme), parfois 2, parfois y'a du recto/verso (fatal fury Special, World heroes 2 Jet il me semble), parfois 3 (les kits recents)
Et quand je choppe une version d'artset que je n'avais pas...je le colle dans la boite.
Donc j'ai des kits avec les 3 artsets alors qu'ils ne devraient en avoir qu'un...ça va pas vraiment t'aider comme info :???:
ok, des que j'ai un peu de temps, je scan les plus dur à trouver en priorité