12-19-2006, 05:53 AM
salut tous le monde ,je suis le nouveau venu j'ai 31ans marié 2enfants j'habite en bretagne cote d'armor de 1991 a1998 je jouait dans les bistros de campagne et en1991 j'est acheté 1 mégadrive en 1992 1neogeo aes ,un peut plus d'un an apres je les revendu les prix etait tres élevé(ce que j'ai regraitté jusqua cette année) donc j'ai ensuite racheté 1 mégadrive2 ,1996je suis parti au service militaire et j'ai donc tourné la page .en2001ma femme avait 1ps1 mais rien a faire en 2002 sur un cour de follie j'ai achetté 1 ps2 la non plus ca ne mordait pas donc revendu 2mois plus tard j'ai ensuite acheté une dremcast en promo elle était bradées ,bon ,sega me donnait un petit gout de saveur mais sans plus; rien a faire ,SNK etait dans mon coeur j'ai trouvé un jeu de baston SNK&CAPQOM la javais hate de l'esayer sur ma drim et de nouvaux déssus non pas par la qualité du jeu ,mais je ne ressentai aucune émotion jusqua cette été j'ai trouvé un borne d'arcade je l'ai essayé et craqué quel bonheure donc c'est une midway (4joueurs transformé en 2 joeurs) le moneyeure fonctionne 1slot neogeo +plusieure jeu 1carte sega stv avec aussi quelque jeu , mais elle a besoin un petit coup de neuf et la je viens de trouver 1 n'styl avec le jeu maximun force (atari avec les 2 pistolets le moneyeure j'ai jouer 30seconde et l'ecran est tonbé en rade donc la c'est la galère je pensse que je vais faire beaucoup de récup j'ai de la place donc voila ma petite histoire
vous voulez faire des rencontres dans l'ouest c'est içi
http://neogeoouest.forumactif.com/rencon...gne-t4.htm