Probleme ecran qui se dédouble
#7

Pour l'ecran il y a une etiquette dessous ça commence par SAN .... ou SA ... on voit pas bien et j'ai pas trop envi de trifouiller ce vieu truc ....



Vous pouvez ptet me donner les précautions à  prendre ? au passage ....



Sinon c'est une borne Nstyle assez vieille ... j'y connais absolument rien mais je demande qu'a apprendre dans ce domaine.





Je vais en profiter pour me présenter

Voila Je m'appelle Maxime j'ai 21 ans je suis de Poitiers je suis étudiant et étant tout petit j'ai été baigné dans l'arcade à  trainer les bars jouer à  Toki , Street Fighter , Qix ou Raiden plus tard Metal Slug... Smile



Vers l'age de 10,12ans la plupart des salles d'arcade de ma ville ont fermés et je me suis rabattu plus sur les consoles de salon et j'ai pas mal déserté le milieu. J'ai vieilli et j'ai pas résussi à  accrocher avec les nouveautés qu'ils sortent maintenant sur console de salon.



Je me suis rappelé les bons vieux jeux sur lequels j'ai pu triper étant gosse , je me suis épris alors une grosse vague de nostalgie et j'ai commencé à  retrouver la plupart des jeux que j'avais joué étant gosse. ( vers 17 ans) J'ai ensuite voulu avoir tous ceux que j'aurai voulu avoir étant gosse. Puis après le virus à  peu près tous les jeux cultes. Ah Retro Gaming quand tu nous tient !!!! Je suis tombé dans le shoot them up et ça devient une passion ....



Bref j'en suis arrivé a vouloir réaliser mon rêve, avoir ma borne d'arcade , c'était au début de cette année (scolaire) dans le but d'en faire une mame Cab étant donné le prix des PCB ... plus ça va plus je me tate à  la transformer ça fait 8 mois que je joue à  Super Qix et je trouve ça trop bon, je m'en lasse pas.

Je pense que j'en acheterai une pour les PCB plus tard quand j'aurai un salaire et donc plus de sous.



Mes Jeux préférés les Maniac Shooter ....



En vite fait ma vie de Gamer voila je suis content de rencontrer des mordus du stick Smile En espérant ne pas déranger avec mes questions ....
Répondre


Messages dans ce sujet
Probleme ecran qui se dédouble - par klassmax - 03-09-2005, 01:27 AM
Probleme ecran qui se dédouble - par metal_chimiste - 03-09-2005, 11:07 AM
Probleme ecran qui se dédouble - par Cal2 - 03-09-2005, 12:14 PM
Probleme ecran qui se dédouble - par jerome - 03-09-2005, 02:11 PM
Probleme ecran qui se dédouble - par klassmax - 03-09-2005, 08:46 PM
Probleme ecran qui se dédouble - par metal_chimiste - 03-09-2005, 08:48 PM
Probleme ecran qui se dédouble - par klassmax - 03-09-2005, 09:03 PM
Probleme ecran qui se dédouble - par klassmax - 03-09-2005, 09:41 PM
Probleme ecran qui se dédouble - par metal_chimiste - 03-09-2005, 09:51 PM
Probleme ecran qui se dédouble - par klassmax - 03-09-2005, 10:07 PM
Probleme ecran qui se dédouble - par Jammaster - 03-09-2005, 11:24 PM
Probleme ecran qui se dédouble - par klassmax - 03-10-2005, 01:12 PM
Probleme ecran qui se dédouble - par klassmax - 03-10-2005, 01:57 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)