10-16-2006, 07:00 PM
Citation :Aujourd'hui, grande nouvelle: la taxe d'exploitation des flippers et bornes d'arcade tombe à 5 euros! Vous lisez bien!
Oui j'ai vu ça aussi pour soit disant compenser le manque à gagner dû à l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Maintenant je sais plus quand est-ce que ça rentre en application mais il me semble que c'est janvier 2008 pour le tabac ? Faudrait voir à faire baisser la taxe au plus vite le temps que tout se mette en place messieurs hein ! ( notez que je ne suis pas proprio d'un bar-tabac =) )
Bonne nouvelle en tout cas si l'arcade se remet au goût du jour prions pour que le crédit soit à un prix abordable désormais ça raque encore pas mal dans les quelques salles qui restent.
Citation : comme bcp d'entre nous, il n'y a pas que le jeu que j'apprécie dans ce domaine mais aussi et bcp la bricole qui tourne autour .
Moi avec mon supergun c'était pas trop le côté bricole qui me branchait au départ mais j'ai eu à me fabriquer un boitier pour loger mon cable 3 et 4 players PGM afin de pouvoir y brancher des sticks neo et c'était bien sympa à réaliser d'autant que résultat est pas mal au final. C'est encourageant.