10-09-2006, 07:36 PM
bon, j'ai fait le tour du web et pas moyen de remettre la main sur ce foutu site. J'ai donc contacté quelques potes qui m'ont dit que ça faisait belle lurette que la page web avait été enlevée car il s'agissait d'un fake. Comme d'hab, je me suis fait avoir. Comme le soucis décrit m'interpelle quand même, j'ai téléphoné à un pote exploitant qui m'a dit que la solution, c'est d'envoyer les cartes mères chez Taito Japan. Le soft à réinjecter dans la carte mère n'est visiblement pas dispo sur le web. J'étais persuadé qu'il était mis sur la page web mais bon, j'ai du me gourrer... à moins que la page ait été enlevé pour soucir de copyrights (comme ce que j'ai eu avec les roms de flippers et jeux sur mon ex site). Bref, c'est pas gagné.
Queenie de Cosmic m'a indiqué la même chose:
J'aime le "try to repair". Soit ils filent une carte mère gratos, soit ils te la font payer. A voir donc. Il faut essayer de faire passer la pcb comme hs lorsque vous en commandez.
Navré pour les fausses illusions. Même moi, j'étais à fond dedans.
Je ne pense pas.
Queenie de Cosmic m'a indiqué la même chose:
Citation :Your supplier of G-Net system have warrenty? Sometimes pcb could not repair need
to send back to Japan so its better contact your supplier first.
Hope you could settle this matter asap. If it cann't you may send for try to
repair at my side.
J'aime le "try to repair". Soit ils filent une carte mère gratos, soit ils te la font payer. A voir donc. Il faut essayer de faire passer la pcb comme hs lorsque vous en commandez.
Navré pour les fausses illusions. Même moi, j'étais à fond dedans.
Citation :j'ai un xeltek 280U ca fait l'affaire? ^^
Je ne pense pas.
Bye,
DAVID.