Les PCB foireuses de parodius Vol 1. : Battle Garegga

ce à  quoi je pense (ce sont des idées en vrac):

- adresse vidéo incorrect: une ram défectueuse et tous les registres se retrouvent décalés. Il faut voir si ça se produit toujours au même endroit dans le jeu.

- décodage de la partie vidéo foireuse: je ne connais pas cette pcb mais sur les vieilles Taito, il y avait des portes logiques montées sur une petite pcb et enrobée de plastique thermo-rétractable. Il y avait exactement le même soucis. Il fallait récuperer ce système de portes logiques made by Taito sur une autre pcb et le remonter sur la pcb endommagée. Sacrifice de pcbs donc...

- présence d'un chip graphique qui chauffe à  mort et plante. Regarde voir s'il n'y a pas un composant avec un radiateur décollé ou sans pate thermique.

Maintenant, si c'est une pcb avec des petits composants soudés en double couche et double face, c'est pas la peine de t'emmerder. Elric m'avait filé un jeu qui était tout bleu à  l'écran et ce n'est pas réparable sans le matos et les plans de la pcb.

Je ne sais pas te dire davantage.

edit: j'ai regardé la vidéo. Les Rams semblent testées ok donc ça ne vient pas de là . On dirait que ce sont tes sprites qui sont merdiques. Si les Roms sont bonnes, y'a une piste coupée qui doit aller à  une Rom ou une porte logique de commande de Roms dans le sac.

Bye,
DAVID.
Répondre

Messages dans ce sujet
Les PCB foireuses de parodius Vol 1. : Battle Garegga - par parodius - 09-19-2006, 01:18 PM
Re : Les PCB foireuses de parodius Vol 1. : Battle Garegga - par metal_chimiste - 09-26-2006, 09:46 PM
Re : Les PCB foireuses de parodius Vol 1. : Battle Garegga - par Cal2 - 09-26-2006, 10:27 PM
Re : Les PCB foireuses de parodius Vol 1. : Battle Garegga - par parodius - 09-26-2006, 11:02 PM
Re : Les PCB foireuses de parodius Vol 1. : Battle Garegga - par parodius - 09-27-2006, 12:03 AM
Re : Les PCB foireuses de parodius Vol 1. : Battle Garegga - par Cal2 - 09-27-2006, 09:02 AM
Re : Les PCB foireuses de parodius Vol 1. : Battle Garegga - par footix - 09-27-2006, 11:57 AM
Re : Les PCB foireuses de parodius Vol 1. : Battle Garegga - par Mercks - 09-27-2006, 06:46 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)