09-07-2006, 03:13 PM
Dans la veine d'Astérix y'a aussi un beat'em all de Konami basé sur les Simpsons =)
Je pense aussi à :
64th street de Jaleco
Arabian magic de Taito
Arabian fight de Sega
DD crew de ... Sega ? Westone ? Je ne sais pas
Growl / Runark de Taito
Karate blazers de Video system
Riot city de Westone
Shadow force de technos
Spider-man de Sega (alternance de phases beat'em all agréables et de plateformes un peu façon Elevator action returns)
Zero team de Seibu (pas émulé mais trouvable en PCB : je l'ai eu)
ah y'a aussi les excellents Banpresto que sont Pretty soldier sailor moon, Denjin makai et Denjin makai II / Guardians
... et aussi dans les jeux asiatiques hors Japon y'a Road of the sword / the gladiator, qui est vraiment bluffant, ainsi que Legend of heroes de Limenko, les Knights of valour ...
sinon y'a tous les papys genre POW, Double dragon 1 (arf déjà cité), 2, 3, Combatribes, Crime fighters, Gang wars, Ninja combat etc ...
Je pense aussi à :
64th street de Jaleco
Arabian magic de Taito
Arabian fight de Sega
DD crew de ... Sega ? Westone ? Je ne sais pas
Growl / Runark de Taito
Karate blazers de Video system
Riot city de Westone
Shadow force de technos
Spider-man de Sega (alternance de phases beat'em all agréables et de plateformes un peu façon Elevator action returns)
Zero team de Seibu (pas émulé mais trouvable en PCB : je l'ai eu)
ah y'a aussi les excellents Banpresto que sont Pretty soldier sailor moon, Denjin makai et Denjin makai II / Guardians
... et aussi dans les jeux asiatiques hors Japon y'a Road of the sword / the gladiator, qui est vraiment bluffant, ainsi que Legend of heroes de Limenko, les Knights of valour ...
sinon y'a tous les papys genre POW, Double dragon 1 (arf déjà cité), 2, 3, Combatribes, Crime fighters, Gang wars, Ninja combat etc ...