[ESTimation puis VENte] pcbs - MVS d'un pote
#3

Citation :hmm j'ai déjà  vu circuler cette liste, Eric demandait 750 Euros pour le tout, aurait-il changé d'avis ?

Aucune idée. Il faut voir avec Eric. Fais lui une offre. Il sera peut être intéressé, vu qu'il cherche à  se débarasser de tout son matos arcade.

Citation :Il faudrait savoir si ce sont tous bien des jeux originaux  Si c'est bien le cas je dirais :

Idem, voir avec lui mais de mémoire, il avait pas mal d'originaux. Ses bons titres venaient pas mal de nos premières commandes chez Cosmic.

Citation :Jaleco - SAINT DRAGON 50~55 Euros
SNK - Préhistoric isle 1930 45~50 Euros
CAPCOM - Knight of the Round 100 Euros (voire plus)
New zealand story 150~180 Euros
Hammerin' harry 45 Euros
snow bros vendu 60~70 généralement
Sega - Eswat 50~55 Euros
Street fighter 2 - world warrior 45 Euros
Aerofighters 60~70 Euros
Konami - sunset riders y'a tous les prix mais pas en dessous de 65 Euros je pense

merci pour tes tarifs. C'est sympa. Personne d'autres pour des avis?

Citation :Les autres cartes aucune idée ... les jeux NeoGeo y'a de bonnes indications dans une rubrique dédiée sur NGF 


Les cotes et notamment celles de NGF, c'est comme les roubignoles du Pape. Elles sont inutiles car inefficaces. Je préfère avoir des retours sur les prix que les gens paient les jeux ou vendent les jeux, plutôt que des élucubrations stériles qui ne reflètent pas la réalité. Je m'en suis rendu compte quand j'ai encore vendu quelques bons jeux récemment. Tout ce que les gens annoncent sur les forums, c'est un peu du pipot mais bon, c'est le propre des forums de trouver des gens qui disent tout et n'importe quoi. Dommage qu'ensuite ce soit pris pour argent comptant.

Voili voilou.
Bonne continuation.

Bye,
DAVID.
Répondre


Messages dans ce sujet
[ESTimation puis VENte] pcbs - MVS d'un pote - par metal_chimiste - 08-02-2006, 05:48 PM
Re : [ESTimation puis VENte] pcbs - MVS d'un pote - par Joel ARRAULT - 08-03-2006, 02:08 PM
Re : [ESTimation puis VENte] pcbs - MVS d'un pote - par metal_chimiste - 08-03-2006, 09:39 PM
Re : [ESTimation puis VENte] pcbs - MVS d'un pote - par Joel ARRAULT - 08-04-2006, 09:45 AM
Re : [ESTimation puis VENte] pcbs - MVS d'un pote - par nesmo - 08-04-2006, 04:57 PM
jeu arcade - par piccolo - 08-04-2006, 05:40 PM
Re : [ESTimation puis VENte] pcbs - MVS d'un pote - par ringmaster - 08-07-2006, 11:37 AM
Re : [ESTimation puis VENte] pcbs - MVS d'un pote - par Joel ARRAULT - 08-07-2006, 11:47 AM
Re : [ESTimation puis VENte] pcbs - MVS d'un pote - par Icha - 08-12-2006, 02:19 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)