le point des bricolages maison de RGB amplifiés... ?!
#6

3e etape finale

et bien avec tout ça... ça ne tourne pas. alors soit j'ai merdé (possible) soit j'ai manqué de rigueur et pourtant j'ai épluché tout l'aprem les possibilités, même testé des résistances plus fortes ou condos volumineux, mis du potard différent, calé en 12v ou 5v, au mieux j'avais un affichage noir&blanc  ,

et pourtant pas plus lumineux qu'auparavant .. il y a vraiment qq chose de pourri dans ces bornes japonaises ou un bug qq part dans ces circuits qui sur l'affectation originelle vers une péritel, doivent trouver le 12v ou une masse rapide?  ou une résistance à  placer qq part pour optimiser le signal ? ou je ne sais.

j'aime pas abandonner mais j'ai fait tout le possible de ce que j'avais pu trouver en infos et des tests perso avec variantes,

j'espère que d'autres tenteront ce circuit pcengine ou d'autres idées tordues pour avoir leur avis.  y'a des ricains, anglais que ça intéresse fort aussi de savoir comment procéder pour caler des consoles vers du jamma avec une bonne luminosité.

(pour pas perdre la fin d'aprem entre hier et ce jour,  et finir une note positive, j'ai monté les 2e player sur mes hacks xbox et ps2) et 2e player +son sur megadrive, et ferai idem pour la pcengine quand reçu un doubleur,        par contre je tentais un hack saturn et ça bugge, manette non reconnue même en testant plusieurs masses et désynchro complète
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)