le point des bricolages maison de RGB amplifiés... ?!
#4

bon voici mon topo et j'espère que d'autres tenteront pour aiguiller des pistes car là  c'est vain j'arrive à  rien  :|

j'ai remarqué un détail d'un commentaire sur le rgbn64, il parlait de mettre des 220uf à  la place des 100uf... (ah là  les techniciens qui ont bien appris leurs cours vont me sortir 10pages de baratin martien à  comparer virtuellement mais le testeraient pas eux-mêmes en vrai, donc faut que je m'y colle in visu  )

et repartir voir le vendeur electronicien et lui demander quoi est le mieux ou le meilleur mix des 2 montages entre celui n64 et pce (et si on peut direct alimenter en 12v au lieu du 5v sans souci (ce dont je doute)).

car parfois on voit qu'il suffit d'un rien... genre sur un boitier multiperitel la simple présence de diverses prises obscurcit le signal d'une machine branchée,

et tester décortiquer aussi sur un boitier megadrive/sms1 afin de vérifier si le signal est bien amplifié sur une borne candy, .. si je peux les retrouver es cartons (j'en ai 5-6 mais pas évident à  localiser ..)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)