07-23-2006, 12:06 PM
re,
C'est super tout ça. Je te mets le bastring de côté. Si tu veux, j'ai un Pop'n'bounce et un Neo Turf Master à ajouter.
Si tu trouves d'autres titres, c'est génial mais déjà avec les 2 là , c'est la fête!
A Pau, il y a une gare SNCF et ça peut être bien pratique même si ça reste assez loin de la destination finale. En tous cas, si pas de co-voiturage, le train, ça reste le moins cher.
Fait. ;-)
Citation :Je puis d'or et déja t'annoncer que sont déja dispo Shenmue 1 (DC Pal) et Burning Rangers (Sat Jap) Collector, avec le mini CD-Audio.
Je vais essayer de regarder ce que je peux trouver autour de moi si tu me laisses quelques jours.
C'est super tout ça. Je te mets le bastring de côté. Si tu veux, j'ai un Pop'n'bounce et un Neo Turf Master à ajouter.
Si tu trouves d'autres titres, c'est génial mais déjà avec les 2 là , c'est la fête!
Citation :De mémoire il y a une gare a Pau et Mont de Marsan et un aéroport a Pau. Je peux toujours venir te récupérer, no soucy.
A Pau, il y a une gare SNCF et ça peut être bien pratique même si ça reste assez loin de la destination finale. En tous cas, si pas de co-voiturage, le train, ça reste le moins cher.
Citation :Concerannt Montpellier, je n'en ai pas la moindre idée, il faudrait que tu vois ça sur le topic concerné sur le forum de James.
Fait. ;-)
Bye,
DAVID.