07-10-2006, 06:56 PM
tien je sait pas si on l'avait signaler dans ce topic, il y a une salle aussi dans le village disney pour ceux qui ne connaîtrai pas.
j'avais jamais eu l'occaz dit allez, je rentre salle déserte je me promène un peu même pas le temps de faire le tour de la salle
qu'une charmante hôtesse s'approche de moi tien intéressant…...pour me demander si je compte jouer hock:
après on ce demande pourquoi les salles d'arcade française meurent une par une…
ils on encore quelques truc, notamment une borne résident evil que je vois pour la première fois en france (bofbofbof)
en plus de trucs actuel déjà vu maintenant comme outrun2 ou ghost squad.
un bowling, du billard et du flip(stern).
Le ciné gaumont a quelques bornes lui aussi (dont un jeu de tir a base de cinématique style mad dog )
il y a une salle aussi dans le parc il me semble ? (pas pu vérifier)
j'avais jamais eu l'occaz dit allez, je rentre salle déserte je me promène un peu même pas le temps de faire le tour de la salle
qu'une charmante hôtesse s'approche de moi tien intéressant…...pour me demander si je compte jouer hock:
après on ce demande pourquoi les salles d'arcade française meurent une par une…
ils on encore quelques truc, notamment une borne résident evil que je vois pour la première fois en france (bofbofbof)
en plus de trucs actuel déjà vu maintenant comme outrun2 ou ghost squad.
un bowling, du billard et du flip(stern).
Le ciné gaumont a quelques bornes lui aussi (dont un jeu de tir a base de cinématique style mad dog )
il y a une salle aussi dans le parc il me semble ? (pas pu vérifier)