Pb d'écran,mon image n'est pas centrée!
#3

Salut , merci d'avoir répondu.
Alors ma borne c'est une blast city model 3.
Pour les 4 autres potars oui , je les connais.
Le probleme c'est que meme si je pousse mes potars Hsize et Hposition pour centrer l'image , le probleme est qu'elle reste deformée a droite.
Elle est écrasée , donc quand un sprite passe dans le coté droit de l'ecran il est déformé , le sprite devient plus fin et allongé.
Cette déformation a lieux juste ds une colonne de environ 6 cm a droite de l'ecran.
En fait ce probleme m'est apparu parce que j'ai changé le chassis de ma blast.Tout est bien branché et tout , ca marche , j'ai juste ce probleme de proportions/centrage.
Ds l'absolu c'est jouable , mais bon c'est pas nickel !!!
Je pense que le probleme est que l'image n'est pas bien "déviée" par le tube.
Mais je ne sais pas comment faire pour recadrer le truc a ce niveau la...
Si vous avez des infos sur les écrans , sur le tubes et les bobines , je suis preneur.
Merci !
Répondre


Messages dans ce sujet
Pb d'écran,mon image n'est pas centrée! - par popnmusic - 06-25-2006, 05:19 AM
Re : Pb d'écran,mon image n'est pas centrée! - par john bonham - 06-30-2006, 01:08 AM
Re : Pb d'écran,mon image n'est pas centrée! - par popnmusic - 07-01-2006, 01:54 PM
Re : Pb d'écran,mon image n'est pas centrée! - par DemonKN - 07-05-2006, 09:22 PM
Re : Pb d'écran,mon image n'est pas centrée! - par popnmusic - 07-11-2006, 03:20 PM
Re : Pb d'écran,mon image n'est pas centrée! - par Petitketch - 11-06-2006, 06:06 PM
Re : Pb d'écran,mon image n'est pas centrée! - par popnmusic - 11-07-2006, 10:06 AM
Re : Re : Pb d'écran,mon image n'est pas centrée! - par Petitketch - 11-07-2006, 12:14 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)