06-18-2006, 08:07 PM
le top à mon avis (pour l'instant..) serait ça SI écran rotatif. autant dire ça fait un mix spécial, il faut une atomiswave look egret donc, et un panel 2 x6 (au lieu du panel 1x6 +card reader), et un écran trifréquences rotatif au lieu du trifréquences d'origine qui je crois n'est pas rotatif (comme les egret3)
et puis son look et sa forme !
, les couleurs dégradées, bref pour moi le top (mais c'est pas la meilleure photo que j'ai pu voir, )
moi paumé au fond de la france, j'ai donc une egret2 (soi disant introuvable? mais y'en a qq unes en patientant..) avec panel refait aux couleurs que je voulais, donc j'ai à moitié rempli mon souhait mais niveau artworks, elle est moins jolie que l'atomiswave egret 8)
et puis son look et sa forme !
, les couleurs dégradées, bref pour moi le top (mais c'est pas la meilleure photo que j'ai pu voir, )moi paumé au fond de la france, j'ai donc une egret2 (soi disant introuvable? mais y'en a qq unes en patientant..) avec panel refait aux couleurs que je voulais, donc j'ai à moitié rempli mon souhait mais niveau artworks, elle est moins jolie que l'atomiswave egret 8)