Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente...
#2

Salut !

J'avais eu exactement le même rendu la 1ère fois que j'avais testé Samurai Spirits 64 1 & 2 : le jeu tournait au ralenti & les persos étaient invisibles, on les entendait mais on ne voyait que les impacts & le décor. Après avoir réglé l'alim du supergun, c'est passé impec, je n'ai plus jms eu de pb.
Répondre


Messages dans ce sujet
Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente... - par Babook - 06-18-2006, 02:34 PM
Re : Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente... - par Mutation - 06-18-2006, 03:15 PM
Re : Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente... - par Babook - 06-18-2006, 03:24 PM
Re : Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente... - par Jets - 06-19-2006, 11:51 PM
Re : Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente... - par Babook - 06-20-2006, 02:19 PM
Re : Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente... - par Redfield1 - 06-20-2006, 03:55 PM
Re : Re : Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente... - par Mutation - 06-20-2006, 04:50 PM
Re : Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente... - par Redfield1 - 06-20-2006, 09:46 PM
Re : Hyper NeoGeo 64 : pas de 3D, 2D tres lente... - par Babook - 06-20-2006, 09:55 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)