06-12-2006, 02:47 PM
Maximus,
Ca y est tu l'as reçu ton KOV ?
J'éspère que tu vas bien t'éclater avec, je reviens plus sur sa suite ou sur GLADIATOR mais je trouve celui-ci tout aussi indispensable tant l'aventure est longue est plaisante (certains chemins sont + corsés aussi).
En fait sur les beats PGM en principal atout je dirais:
GLADIATOR : technicité et possibilités de combos monstrueuses
KOV SUPER HEROES: choix des persos = durée de vie
KOV 2 NINE DRAGONS: gameplay profond, fluide et accessible = choix des persos
Le SUPER HEROES a pas mal de chemins différents et de petites salles à découvrir c'est le beat le + long que je connaisse avec de magnifiques décors et les versions bis des persos offrent aussi de nouveaux coups (par contre à part à partir du deuxième volet c'est un peu moins fluide ds les manips qu'un SENGOKU 3 par exemple) .
Le seul petit reproche que je peux faire à l'ensemble des KOV (je connais que les versions PGM pour le moment) c'est l'absence de choppe.
Sinon c'est clair MARTIAL MASTERS a un petit truc à lui et surtout des persos vraiment différents avec leur propre style (jamais débloqué la douxième d'ailleurs, si quelqu'un sait ? Le post sur le sujet était resté un peu flou au dernier abord ) Ce jeu aurait vraiment mérité d'avoir été + distribué à l'époque.
Redfield1 merci pour ton lien sur les tests atomis ! (c'est con qu'il marche plus ça me bottait)
Ca y est tu l'as reçu ton KOV ?
J'éspère que tu vas bien t'éclater avec, je reviens plus sur sa suite ou sur GLADIATOR mais je trouve celui-ci tout aussi indispensable tant l'aventure est longue est plaisante (certains chemins sont + corsés aussi).
En fait sur les beats PGM en principal atout je dirais:
GLADIATOR : technicité et possibilités de combos monstrueuses
KOV SUPER HEROES: choix des persos = durée de vie
KOV 2 NINE DRAGONS: gameplay profond, fluide et accessible = choix des persos
Le SUPER HEROES a pas mal de chemins différents et de petites salles à découvrir c'est le beat le + long que je connaisse avec de magnifiques décors et les versions bis des persos offrent aussi de nouveaux coups (par contre à part à partir du deuxième volet c'est un peu moins fluide ds les manips qu'un SENGOKU 3 par exemple) .
Le seul petit reproche que je peux faire à l'ensemble des KOV (je connais que les versions PGM pour le moment) c'est l'absence de choppe.
Sinon c'est clair MARTIAL MASTERS a un petit truc à lui et surtout des persos vraiment différents avec leur propre style (jamais débloqué la douxième d'ailleurs, si quelqu'un sait ? Le post sur le sujet était resté un peu flou au dernier abord ) Ce jeu aurait vraiment mérité d'avoir été + distribué à l'époque.
Redfield1 merci pour ton lien sur les tests atomis ! (c'est con qu'il marche plus ça me bottait)