probleme avec mes mgcd

Bonjour voila mon probleme est le suivant:
Je possede plusieurs blast city et une de mes arcades vient de lacher (le chassis)!alors je decide de commander chez cosmicco un chassis pour mon ecran donc chassis pr l'arcade blast city model 3 15/24/31Khtz.
Voila je recois mon chassis et je l'installe.Mon probleme se trouve la,j'allume mon ecran je regle les potars pr l'image tt marche nickel je met alors pr testé 1 cps2 dungeon and dragon tt nickel tt fonctionne.Ensuite j'essai de mettre mon mgcd ps2 ou dream et la impossible de regler l'image la synchro verticale defile a fond et meme qd je la stabilise au bout de 2min (c variable le temps) et bien l'image se remet a defilé.Je ne comprend pas parce que qd je met des vrais jeux tt fonctionne les reglages ne se modifient pas et lorsque je met mes mgcd ca marche pas????D'ou vient le pb?g tt essayer regarder le montage,testé le voltage a mon jamma,enfin tt meme des trucs qui n'ont rien a voir juste pr m'assurer que tt aller bien!Est ce possible que le chassis ait un probleme?mais c bizar parce que ac des cps2 ca marche nickel!??
merci
Répondre

Messages dans ce sujet
probleme avec mes mgcd - par popnmusic - 06-03-2006, 12:45 PM
Re : probleme avec mes mgcd - par Mercks - 06-03-2006, 06:41 PM
Re : Re : probleme avec mes mgcd - par popnmusic - 06-04-2006, 08:17 AM
Re : probleme avec mes mgcd - par Mercks - 06-04-2006, 09:00 AM
Re : Re : probleme avec mes mgcd - par popnmusic - 06-04-2006, 09:54 AM
Re : probleme avec mes mgcd - par popnmusic - 06-24-2006, 05:20 PM
Re : probleme avec mes mgcd - par Mercks - 06-04-2006, 02:11 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)