05-31-2006, 11:52 PM
La décomposition des anim est impec, c'est aussi fluide que sur AW. Le gros point noir des conversions PS2 est ce que j'avais cité ds mon post précédent : les loadings, puis vient la taille des sprites, not. ds NBC.
Il est préférable pr le moment d'attendre un peu avant de te lancer ds l'HA d'une AW, KoFXI est prévu le 22 juin en jap sur PS2, ce qui suggère une baisse significative de ce jeu sur son support d'origine après cette sortie. La plupart des carts AW sont devenues presque abordables (au moins en loose), excepté Ken & Metal Slug 6 notamment. Il est donc conseillé de profiter des conversions PS2 en attendant la baisse progressive des jx AW (KoF NeoWave par ex.).
Il est préférable pr le moment d'attendre un peu avant de te lancer ds l'HA d'une AW, KoFXI est prévu le 22 juin en jap sur PS2, ce qui suggère une baisse significative de ce jeu sur son support d'origine après cette sortie. La plupart des carts AW sont devenues presque abordables (au moins en loose), excepté Ken & Metal Slug 6 notamment. Il est donc conseillé de profiter des conversions PS2 en attendant la baisse progressive des jx AW (KoF NeoWave par ex.).