05-15-2006, 03:37 PM
salut
pour avoir "check work ram" (enfin je sais plus si les mots sont dans le bonne ordre =) )
tu met tout les switches sur ON et tu allume ton slot
apres je ne sais pas son utiliter,
pour "Vs play" il n'est pas indiqée dans la notice mvs mais il parle de Mah-jong controller / normal controller,
pour les autres
1 - Test
2 - ?? Mah-jong controller / normal controller ??
3 - dans notice MV-4F "coin switch"
4 - Communication }
5 - Communication } mis en reseau sur seulement quelque jeux ( connecteur sur les cartouches)
6 - Communication }
7 - Free play
8 - Pause
pour verifier va dans le menu test de ton slot "setting the hardware dip" autrement va telecharger la notice de ton slot en *.pdf sur hardmvs
pour avoir "check work ram" (enfin je sais plus si les mots sont dans le bonne ordre =) )
tu met tout les switches sur ON et tu allume ton slot
apres je ne sais pas son utiliter,
pour "Vs play" il n'est pas indiqée dans la notice mvs mais il parle de Mah-jong controller / normal controller,
pour les autres
1 - Test
2 - ?? Mah-jong controller / normal controller ??
3 - dans notice MV-4F "coin switch"
4 - Communication }
5 - Communication } mis en reseau sur seulement quelque jeux ( connecteur sur les cartouches)
6 - Communication }
7 - Free play
8 - Pause
pour verifier va dans le menu test de ton slot "setting the hardware dip" autrement va telecharger la notice de ton slot en *.pdf sur hardmvs
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer