03-16-2006, 12:39 AM
Non,non ! j'ai bien dit vertical , sur à 100% !! Incroyable que je n'arrive pas à retrouver un jeu aussi récent ! Ou bien c'est bien de Dimahoo dont il s'agit... mais comment aurais je pu rater le logo CAPCOM....il est pourtant écrit assez gros.... :p Peut etre n'est il pas encore répertorié , je ne sais pas ? De toute façon si je trouve un jour , je ne manquerais pas de venir vous le dire ! Je reste persuadé qu'il y avait un bouton qui permettait d'atterrir au sol et de marcher ,c'est pas commun n'est-ce pas ! Et visiblement personne n'en a entendu parler ? Il faut vraiment quelqu'un qui l'ait vu en salle car je ne crois pas qu'il soit émulé , j'ai beau chercher....
Jets:comme je t'ai dit je me souviens vaguement d'un truc du genre "storm blade" ,"storm blazer" ,mais pas d'un nom à la japonaise ! Je rappelle donc les choses sures à 100%: petites pieces jaunes qu'on recolte ,shoot vertical ,dans borne blanche ,était aux champs élisées ,petite salle etroite à 2 étages !
Jets:comme je t'ai dit je me souviens vaguement d'un truc du genre "storm blade" ,"storm blazer" ,mais pas d'un nom à la japonaise ! Je rappelle donc les choses sures à 100%: petites pieces jaunes qu'on recolte ,shoot vertical ,dans borne blanche ,était aux champs élisées ,petite salle etroite à 2 étages !