02-15-2005, 11:07 PM
Effectivement, les 2 erreurs que j'ai pu comettre, ont peu de chance de rentrer en compte pour perturber mon raisonnement et le fonctionnement du schéma !
En fait il est logique que si ton alime est faite pour fonctionner avec le 115 volts, seules les bornes concernées ont été traité, donc à toi de connecté une 3eme borne sur ta façade, où tu feras entrer le 220 volts.
Il est donc normale, que tu es une borne du 115 volts vide !
Si tu mets ton 220 volts en 1 et en 2 ça devrait fonctionner normalement !
Par contre la terre est bien branchée !
Ah oui c'est une bonne chose je te remercie
c'est bon à savoir :wink:
Demain je viendrai voir le post, pour voir où ça en est !
Bon voila bonne soirée
Citation :L'entrée que tu appelles 1 sur l'image "solution" n'a pas d'entrée en facade... Les 2 entrées pour le secteur (phase et neutre), sont : l'entrée que tu appelles 2 et celle ou j'ai mis "? -> 115" (que tu me dis de ne pas connecter Confused). Ce sont ces deux fils que je relie à la phase et au neutre de mon secteur. J'ai indiqué également l'entrée de facade de la masse, reliée à la terre.
En fait il est logique que si ton alime est faite pour fonctionner avec le 115 volts, seules les bornes concernées ont été traité, donc à toi de connecté une 3eme borne sur ta façade, où tu feras entrer le 220 volts.
Il est donc normale, que tu es une borne du 115 volts vide !
Si tu mets ton 220 volts en 1 et en 2 ça devrait fonctionner normalement !
Par contre la terre est bien branchée !
Citation :PS : si jamais t'as besoin de construire un arcade system et que tu veux des conseils, tu peux venir sonner à ma porte Wink Ce serait la moindre des choses pour te remercier de ton aide.
Ah oui c'est une bonne chose je te remercie

Demain je viendrai voir le post, pour voir où ça en est !
Bon voila bonne soirée

Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !
Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...