02-15-2005, 11:07 PM
Effectivement, les 2 erreurs que j'ai pu comettre, ont peu de chance de rentrer en compte pour perturber mon raisonnement et le fonctionnement du schéma !
En fait il est logique que si ton alime est faite pour fonctionner avec le 115 volts, seules les bornes concernées ont été traité, donc à toi de connecté une 3eme borne sur ta façade, où tu feras entrer le 220 volts.
Il est donc normale, que tu es une borne du 115 volts vide !
Si tu mets ton 220 volts en 1 et en 2 ça devrait fonctionner normalement !
Par contre la terre est bien branchée !
Ah oui c'est une bonne chose je te remercie c'est bon à savoir :wink:
Demain je viendrai voir le post, pour voir où ça en est !
Bon voila bonne soirée
Citation :L'entrée que tu appelles 1 sur l'image "solution" n'a pas d'entrée en facade... Les 2 entrées pour le secteur (phase et neutre), sont : l'entrée que tu appelles 2 et celle ou j'ai mis "? -> 115" (que tu me dis de ne pas connecter Confused). Ce sont ces deux fils que je relie à la phase et au neutre de mon secteur. J'ai indiqué également l'entrée de facade de la masse, reliée à la terre.
En fait il est logique que si ton alime est faite pour fonctionner avec le 115 volts, seules les bornes concernées ont été traité, donc à toi de connecté une 3eme borne sur ta façade, où tu feras entrer le 220 volts.
Il est donc normale, que tu es une borne du 115 volts vide !
Si tu mets ton 220 volts en 1 et en 2 ça devrait fonctionner normalement !
Par contre la terre est bien branchée !
Citation :PS : si jamais t'as besoin de construire un arcade system et que tu veux des conseils, tu peux venir sonner à ma porte Wink Ce serait la moindre des choses pour te remercier de ton aide.
Ah oui c'est une bonne chose je te remercie c'est bon à savoir :wink:
Demain je viendrai voir le post, pour voir où ça en est !
Bon voila bonne soirée
Les légendes ne meurent pas, elles deviennent meilleures !
Les progrès de la science s'obtiennent souvent par la remise en question de dogmes qui semblent solidement établis...