02-24-2006, 01:48 PM
Honnêtement metal, tu es quelqu'un que j'apprécie même si je ne te connais qu'au travers des forums. Que tu ne veuilles plus apparaître comme l'icone de l'arcade ( :lol: ) est compréhensible, surtout que tu n'as rien demandé comme tu le dis, mais je trouve dommage que tu disparaisses comme ça sans repasser dans les murs de temps à autres ...
Je suis conscient que certains t'ont fait des crasses, mais en proportion ça reste faible non ? Ca fait longtemps que tu veux lâcher l'arcade, c'est normal de vouloir passer à autre chose quand on estime avoir fait le tour, mais que ça ne t'empêche pas de revenir de temps en temps, manière de garder le contact ...
De toute manière tu es assez grand pour prendre ta décision, et je respecterai ton choix quel qu'il soit.
A la revoyure j'espère 8)
Je suis conscient que certains t'ont fait des crasses, mais en proportion ça reste faible non ? Ca fait longtemps que tu veux lâcher l'arcade, c'est normal de vouloir passer à autre chose quand on estime avoir fait le tour, mais que ça ne t'empêche pas de revenir de temps en temps, manière de garder le contact ...
De toute manière tu es assez grand pour prendre ta décision, et je respecterai ton choix quel qu'il soit.
A la revoyure j'espère 8)
Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !