02-14-2006, 10:29 PM
Je trouve que cette situation est vraiment dommage ... Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, et je m'en fous ; la vérité, c'est que je ne serais certainement pas dans l'arcade aujourd'hui sans le site de David. Il a été pour moi une mine d'informations formidable, pour comprendre tout ce bordel des cartes mères, format jamma et autres piles suicide.
Il est vrai que rien n'est éternel et personne n'est irremplaçable ; néanmoins, si ce site pouvait réapparaître, le monde de l'arcade n'en serait que meilleur. David, je ne peux naturellement pas t'en vouloir, mais si tu pouvais reconsidérer ta position en pensant aux p'tits nouveaux qui se lancent dans cet univers compliqué ...
Salut l'artiste. :bien
Il est vrai que rien n'est éternel et personne n'est irremplaçable ; néanmoins, si ce site pouvait réapparaître, le monde de l'arcade n'en serait que meilleur. David, je ne peux naturellement pas t'en vouloir, mais si tu pouvais reconsidérer ta position en pensant aux p'tits nouveaux qui se lancent dans cet univers compliqué ...
Salut l'artiste. :bien