02-08-2006, 12:13 AM
Je reviens de "la tete dans les nuages" et je me pose une question
OU EST PASSE LE SANG ET LE GORE DANS LES JEUX BORDEL DE DIEU?!?!
Je m'explique
SF2 : sang
SF3 : pas de sang
Samurai Shodown 1 2 3 4 5 5sp 64 64-2 : sang
Samurai Tenka : pas de sang
Metal Slug 1 2 X 3 4 5 : sang
Metal Slug 6 : pas de sang (il me semble)
House of the Dead 1 2 3 : sang et demembrement a gogo
House of the Dead 4 : pas de sang, pas demembrement
Hokuto no Ken : pas de sang alors que le materiel de base ets le truc le plus violent de toute l'histoire de l'univers
Ou va le monde? Les jeux d'arcades (qui a la base etaient dans des salles sombres, crasseuses, enfumées, interdites aux gens qui avaient pas de poils au menton (les -16 ans quoi) seraient ils devenus des jeux pour les bisounours ou les gens ne meurent plus vraiment, et le sang ne coulerait plus?
(Sinon HOTD4 c'est pas mal mais les flingues repondaient pas des fois... mais il manque vraiment des tonnes de sang et de dembrement)
OU EST PASSE LE SANG ET LE GORE DANS LES JEUX BORDEL DE DIEU?!?!
Je m'explique
SF2 : sang
SF3 : pas de sang
Samurai Shodown 1 2 3 4 5 5sp 64 64-2 : sang
Samurai Tenka : pas de sang
Metal Slug 1 2 X 3 4 5 : sang
Metal Slug 6 : pas de sang (il me semble)
House of the Dead 1 2 3 : sang et demembrement a gogo
House of the Dead 4 : pas de sang, pas demembrement
Hokuto no Ken : pas de sang alors que le materiel de base ets le truc le plus violent de toute l'histoire de l'univers
Ou va le monde? Les jeux d'arcades (qui a la base etaient dans des salles sombres, crasseuses, enfumées, interdites aux gens qui avaient pas de poils au menton (les -16 ans quoi) seraient ils devenus des jeux pour les bisounours ou les gens ne meurent plus vraiment, et le sang ne coulerait plus?
(Sinon HOTD4 c'est pas mal mais les flingues repondaient pas des fois... mais il manque vraiment des tonnes de sang et de dembrement)
Cravatech, bonjour!