02-11-2005, 11:34 AM
Au Laboratoire Central des Pont et Chassées de Nantes. Je faisais des expe dans les égouts de la ville, c'était sympa, j'ai découvert autre monde. J'ai même fait chuter du caca pour déterminer sa vitesse, bien au début mais après j'ai collé ça à un escl... heu un stagaire (marre qu'on entre dans mon bureau en disant, mmmhh ça pue ici).
A propos y'en un gonze, un anglais je crois, ou un écossais je sais plus, qui à pondu un article sur les dimensions moyenne d'un étron, avec l'appui de toute une armada d'outils statistique, et de milliers d'échantillon. Essayer de deviner, résultat à la fin.
Actuellement je suis dans un labo du CNRS où il y a que des glandeurs qui travaillent 5 minutes et font des pauses le reste du temps. Moi je trevaille deux fois plus de tempsqu'eux
Le caca moyen des anglo-saxons mesure 4 cm de diamètre sur 7,8 cm de long.
A propos y'en un gonze, un anglais je crois, ou un écossais je sais plus, qui à pondu un article sur les dimensions moyenne d'un étron, avec l'appui de toute une armada d'outils statistique, et de milliers d'échantillon. Essayer de deviner, résultat à la fin.
Actuellement je suis dans un labo du CNRS où il y a que des glandeurs qui travaillent 5 minutes et font des pauses le reste du temps. Moi je trevaille deux fois plus de tempsqu'eux
Le caca moyen des anglo-saxons mesure 4 cm de diamètre sur 7,8 cm de long.
Fuerza el canut !