01-27-2006, 09:24 PM
tu prends tout ça trop à coeur Legende. Ca ne reste qu'un forum. Qu'est ce que ça peut foutre qu'une personne poste ici ou ailleurs (ou l'inverse). Le plus important, c'est que la personne qui cherche à discuter ou qui recherche une info, trouve son bonheur. Tout le reste, je m'en contre-balance. Ma question était donc légitime: si personne ne vient ici et que tout le monde va ailleurs, il n'y a peut être plus de légitimité à notre bébé.
Comme je l'ai noté sur A4E, j'ai également demandé à PCB-World s'il voulait participer au projet. Ce n'est pas de ma faute, si tu ne vois pas ce que je poste! :-) Bon allez, ne te prends pas la tête, ça va aller. Et pour aller dans le sens de Jets, que tu aies 1 post ou 10000, ça ne fera pas de toi un homme meilleur! :-) On peut poster où on veut sans à avoir à revendiquer une appartenance à tout autre groupe.
Pour Babook, moi, je veux bien la voir ta JEM! Je te montrerai ma Wolfgang. ;-)
Comme je l'ai noté sur A4E, j'ai également demandé à PCB-World s'il voulait participer au projet. Ce n'est pas de ma faute, si tu ne vois pas ce que je poste! :-) Bon allez, ne te prends pas la tête, ça va aller. Et pour aller dans le sens de Jets, que tu aies 1 post ou 10000, ça ne fera pas de toi un homme meilleur! :-) On peut poster où on veut sans à avoir à revendiquer une appartenance à tout autre groupe.
Pour Babook, moi, je veux bien la voir ta JEM! Je te montrerai ma Wolfgang. ;-)
Bye,
DAVID.