01-27-2006, 07:26 PM
oula j'ai du rater un épisode...
je me suis exprimer en tant que membre de arcadefans,
pas en tant que modo de arcade4ever...
c un de mes posts précédant vous met dans cet état la ???
auquel cas dite le moi .
au bout de + de 200 posts, j'espère quand même que vous me voyer comme un membre ? :?
sa fait plaisir...
il vous a même ouvert des passes droit sur arcade4ever (chose que vous n'avez pas fait en retour en passant)
pourquoi il vous aurai envoyer bouler derrière ?
tu nous attribut un discours tout droit sorti de la grande époque neocps2...
pour info arcade4ever c a peine une 100enes d'inscrits (et la moitié a peine de régulier)
je vois pas en quoi on serai responsable de la fréquentation de arcadefans forum 2 fois plus gros..
de plus vous faite peu être référence a des posts invisible aux membres ???.
ensuite pour rappel arcade4ever que vous critiquer manifestement, pubai pour arcadefans a ses débuts et est toujour rester enthousiaste vis vis du forum.
les post-it sont peu être même encore a leur place.
c pas possible vous avez du caca dans les yeux hock: ou la mémoire vraiment courte..
sérieux la faudrait peu être me dire ce qui vous prend la ?
je me sent quand même bien viser et je sais même pas pourquoi...
envoyer moi un mp si c barbant pour le reste des membres.
edit :
c vraiment dommage aussi
je me suis exprimer en tant que membre de arcadefans,
pas en tant que modo de arcade4ever...
c un de mes posts précédant vous met dans cet état la ???
auquel cas dite le moi .
au bout de + de 200 posts, j'espère quand même que vous me voyer comme un membre ? :?
sa fait plaisir...
Citation :D'ailleurs, suite au projet que je t'ai indiqué, je me suis fait bouler très proprement. Il m'a été indiqué par sous entendu que ça a été le premier forum du genre et que cela devait rester tel quel.hock: shup ta envoyer bouler, c quoi ces salades ?
il vous a même ouvert des passes droit sur arcade4ever (chose que vous n'avez pas fait en retour en passant)
pourquoi il vous aurai envoyer bouler derrière ?
tu nous attribut un discours tout droit sorti de la grande époque neocps2...
Citation :Ca, vous avez facile à dire parce que c'est vous qui avez décreté que Geogpm est un forum où l'on parle de jeux et AF, un forum où l'on parle de matos et réparation. Regarde bien, toutes les rubriques sont là . C'est juste qu'à force de le rabacher, tout le monde y a cru. Je n'ai indiqué nulle part qu'il ne fallait pas parler de jeux. Bien au contraire. Il ne faut pas faire non plus, ce que vous arrange.
pour info arcade4ever c a peine une 100enes d'inscrits (et la moitié a peine de régulier)
je vois pas en quoi on serai responsable de la fréquentation de arcadefans forum 2 fois plus gros..
de plus vous faite peu être référence a des posts invisible aux membres ???.
ensuite pour rappel arcade4ever que vous critiquer manifestement, pubai pour arcadefans a ses débuts et est toujour rester enthousiaste vis vis du forum.
les post-it sont peu être même encore a leur place.
c pas possible vous avez du caca dans les yeux hock: ou la mémoire vraiment courte..
Citation :Ba qu'ils restent sur leur forum "le premier du genre ", et puis point barrelol vraiment la, on est très loin d'être les premiers du genre^^.
sérieux la faudrait peu être me dire ce qui vous prend la ?
je me sent quand même bien viser et je sais même pas pourquoi...
envoyer moi un mp si c barbant pour le reste des membres.
edit :
Citation :il n'y a pas de mal. Les choses sont elles qu'elles sont. On ne peut re-écrire le passé. A nous de voir ce que nous voulons faire du forum. C'est un lieu pour tous mais si plus personne ne l'utilise, il faudra aviser
c vraiment dommage aussi