01-27-2006, 05:51 PM
Citation :ce rapprocher des autres mini "communauté" arcade.
pourquoi toujours rester de sont coter en essayant de tirer la couverture vers soit.
alors que d'autres forums ce pose peu être aussi les mêmes questions.
Merci mais ça j'ai déjà donné dans le passé et ça ne sert pas à grand chose finalement car les gens ont toujours tendance à poster partout à la fois.
Moi, je suis pour l'option 1: Ca reste comme ça et on ne touche à rien! Si AF ne plait pas ou plus, tant pix. Au moins, on pourra se dire que si quelqu'un cherche une info, au moins, il saura la trouver. J'espère juste que ça ne finisse pas à terme comme PCB-World. D'ailleurs, suite au projet que je t'ai indiqué, je me suis fait bouler très proprement. Il m'a été indiqué par sous entendu que ça a été le premier forum du genre et que cela devait rester tel quel. Dommage que les rencoeurs soient toujours aussi fortes. C'est toujours pareil, tu essaies de faire quelque chose avec tout le monde en même temps et ça part tout de suite en sucette pour savoir qui va faire quoi. On peut qualifier ça "d'égotistique" si je me fie à Jean Claude Vandamme!
Citation :et pas seulement dire oui la technique c impec, changer rien.
Ca, vous avez facile à dire parce que c'est vous qui avez décreté que Geogpm est un forum où l'on parle de jeux et AF, un forum où l'on parle de matos et réparation. Regarde bien, toutes les rubriques sont là . C'est juste qu'à force de le rabacher, tout le monde y a cru. Je n'ai indiqué nulle part qu'il ne fallait pas parler de jeux. Bien au contraire. Il ne faut pas faire non plus, ce que vous arrange. ;-)
Bye,
DAVID.