01-27-2006, 04:57 PM
(01-27-2006, 04:13 PM)metal_chimiste link a écrit :Attention, quand je parle de post nécessitant bagage technique, je parle de la partie technique du forumCitation :Je n'ai pas trop de bagage technique donc pour l'instant j'ai pas grand chose à direEt pourquoi, faudrait il parler d'écrans ou de pcbs en panne pour avoir droit de séance sur AF?
C'est un truc que je n'ai pas compris et ça colle au forum depuis qu'il est là .
Et puis pour être honnête je n'aime pas le flood, alors j'essaie de poster uniquement lorsque j'ai quelquechose à dire ...
Je dois visiter une dizaine de forums régulièrement, et celui-ci fait partie des 2 3 auxquels je suis connecté en quasi permanence ...
(01-27-2006, 04:13 PM)metal_chimiste link a écrit : Bien sûr, ça ne sert à rien de se forcer à poster sur une thématique qui n'intéresse mais... pourquoi tu ne fais pas une thématique qui te branche justement? :manifMmmh ... c'est sympa mais je vois pas trop quoi poster pour l'instant mes centres d'intérêts sont assez variés, principalement l'émulation, un peu de cinéma (bon et mauvais), et un peu de recherche sur des logiciels sonores (sampleurs, séquenceurs et mixeurs) sur PC en ce moment ... je ne suis pas sûr que ça passionne tout le monde
Tiens, pour aujourd'hui et demain, tu passes BOSS du forum. En animateur vedette, lache toi et poste ce qui te plait (dans la limite du correct)!
Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !