01-10-2006, 07:57 PM
Citation :c'est vrai ça? Vous refusez l'endoctrinement capitaliste? Un p'tit geste, ça fait toujours plaisir... qu'est ce qu'elle va Mme Guiseppe! :-)
Bein disons que c'est difficile à expliquer à des gens qui vivent sans noel depuis toujours que maintenant il faut fêter ça comme les voisins! :lol: Et puis perso moi je ne suis pas pour non plus changer mes habitudes culturelles même si je respecte celles des autres. Ca ne m'a pas empêché de piccoler avec les copains qui sont passés pendant les fêtes! :wink: j'ai souhaité la bonne année à tous ceux que je connais mais tout en leur rappelant que moi le nouvel an c'est vers février! :lol:
Je n'oublie pas d'où je viens, mais en même temps je sais où je suis donc je m'adapte en conséquence. :wink:
Sinon l'endoctrinement ça n'a jamais fonctionné avec moi, mes parents ayant quitté le pays pour cause du communisme donc toute mon enfance ils ont tenté de me dire que le rouge c'est pas bien! Résultat je suis tout ce qu'il y a de plus rouge et pour répondre à leurs enseignement je leur dis juste que "le communisme c'est pas si mal comme politique, ce sont les hommes qu'il faudrait changer"!
A part ça tout va bien, merci! :wink:
How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning