01-08-2006, 10:30 PM
Oui c'est un truc qui a du etre exploté en salles. Avec une PC-Engine blanche collée (pas pratique) dessus...
Je peux pas faire de photos pour le moment, mon appareil photo est en rade...
J'ai, vu une autre version recemment, fabriquée en Espagne, avec possibilité de mettre jusqu'a 4 jeux, chacun enfermé dans une petite boite avec un connecteur custom.
La PCB de la PC Engine a été extraite de sa coque et dessoudée de ses éléments externes, puis remontée comme carte fille sur la PCB jamma.
Par contre la qualité de la PCB... :? pistes en cuivre qui se décollent a moitié, d'ailleurs la board en question avait des problèmes sévères.
Edit : c'est encore un modèle différent de ceux des photos de David.
Je peux pas faire de photos pour le moment, mon appareil photo est en rade...
J'ai, vu une autre version recemment, fabriquée en Espagne, avec possibilité de mettre jusqu'a 4 jeux, chacun enfermé dans une petite boite avec un connecteur custom.
La PCB de la PC Engine a été extraite de sa coque et dessoudée de ses éléments externes, puis remontée comme carte fille sur la PCB jamma.
Par contre la qualité de la PCB... :? pistes en cuivre qui se décollent a moitié, d'ailleurs la board en question avait des problèmes sévères.
Edit : c'est encore un modèle différent de ceux des photos de David.
ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.