11-06-2005, 04:50 PM
J'ai nettoyé de A à Z la carte posant le nouveau pb de texture et vérifié de plus pres les IC.
Résultat: ca marche (et de 3 Rom board).
Le problème venait cette fois de MPR-16770 (texture) et de 16724 (patte tordue).
En y réfléchissant, c'est logique: Le 1er pb de texture rendait les voitures transparentes, la puce défectueuse etait lié au programme. Le 2eme pb de texture modélisait bien les voitures en 3D (pas de transparence) mais n'appliquait pas les texture, la puce défectueuse etait lié aux textures.
Me reste a voir les 2 Video Board. J'ai un pb de flash/clignotement général dès que le jeu passe en 3D. Cela pourrait il venir de l'alim?
JL pourrais tu me flasher 16770, 16772 et 16528? Quel est ton prix?
BP
Résultat: ca marche (et de 3 Rom board).
Le problème venait cette fois de MPR-16770 (texture) et de 16724 (patte tordue).
En y réfléchissant, c'est logique: Le 1er pb de texture rendait les voitures transparentes, la puce défectueuse etait lié au programme. Le 2eme pb de texture modélisait bien les voitures en 3D (pas de transparence) mais n'appliquait pas les texture, la puce défectueuse etait lié aux textures.
Me reste a voir les 2 Video Board. J'ai un pb de flash/clignotement général dès que le jeu passe en 3D. Cela pourrait il venir de l'alim?
JL pourrais tu me flasher 16770, 16772 et 16528? Quel est ton prix?
BP