11-02-2005, 08:37 PM
lolll Jet!
j'en étais sur. Tu tends une perche, et l'informaticien avancé va intervenir...
C'est bien
Je vais penser à upgrader mon ME car c'est médiocre, tout le monde me le dit, j'en suis satisfait mais voilà ...
Je penserais à la plume dans le c.. aussi
ma pauvre machine se résume à ça après 1 an d'installation sans soucis, et une utilisation stricte Net/ému (pas de jeu).
Pour moi, pauvre technos réseau sur la touche ça résume beaucoup de choses...Avec un pauvre fond d'écran bleu et une horloge en bas à droite un peu seule sans ses potes emule, mp3 dj, nvidia, kaza, winamp, adaware, norton, ma carte mère de la mort qui tue surveillance v4.256beta4, pc alarm, virtual girl...
A essayer un MAME sur un XP propre tout neuf formaté et un ME idem...
Pour moi, c'est tout réfléchis...
Un sandisk de temps à autre, un petit PAS DE REPONSE tout les mois et voilà !
...arf, j'allais oublier la sécurité...J'ai des données confidentielles à planquer...
j'en étais sur. Tu tends une perche, et l'informaticien avancé va intervenir...
C'est bien
Je vais penser à upgrader mon ME car c'est médiocre, tout le monde me le dit, j'en suis satisfait mais voilà ...
Je penserais à la plume dans le c.. aussi
ma pauvre machine se résume à ça après 1 an d'installation sans soucis, et une utilisation stricte Net/ému (pas de jeu).
Pour moi, pauvre technos réseau sur la touche ça résume beaucoup de choses...Avec un pauvre fond d'écran bleu et une horloge en bas à droite un peu seule sans ses potes emule, mp3 dj, nvidia, kaza, winamp, adaware, norton, ma carte mère de la mort qui tue surveillance v4.256beta4, pc alarm, virtual girl...
A essayer un MAME sur un XP propre tout neuf formaté et un ME idem...
Pour moi, c'est tout réfléchis...
Un sandisk de temps à autre, un petit PAS DE REPONSE tout les mois et voilà !
...arf, j'allais oublier la sécurité...J'ai des données confidentielles à planquer...
... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...