10-31-2005, 12:50 PM
Citation :Voila voila, j'ai un truc bizzar sur l'écran qui n'était pas visible chez l'exploitant, une barre vertical d'environ 2 cm de large à la droite de l'écran, vous pouvez le voir sur la dernière photo ci-dessus. C'est un peut comme si elle sintillé. C'est bizzar on a fait tourner plusieur titre chez l'exploitant on l'a pas vu, c'est peut être du au voyage...
Si quelqu'un à une idée de ce que c'est, pour moi à la lecture de certain post je pense pour un problème de masse mais c'est étrange, je n'est cette barre que sur certains titres (puzzle booble, last blade, samurai shadown 2 et blazing stars) sur d'autre comme kof 2003 ou metal slug 2 j'ai pas cette petite barre. J'éspère que ce n'est rien
Cool cette borne bienvenue au club !!!
Pour ton problème d'image, et bien j'ai le même à vrai dire sur ma MNS25 n'styl...
J'ai refais à neuf tout le cablage, etles masse sont nickel et toutes relier entre elle... :x
Et effectivement, sur certain jeux MVS ya un espèce de retour d'image (image à l'envers ou mirroir) mais sur certains titre seulement. :evil:
Je possède un slot double, c'est le même slot que tu as ?
Bon je vais essayer différents titre, et lister ceux qui on un problème et ceux qui ne l'on pas, ou vérifier si cette bande d'image inverser apparait à chaque fois quand je démarre le même jeux... :wink:
Ps: il y a un topic consacrer à ce problème ailleur qu'ici, si oui merci aux administrateur de déplacer ma réponse. 8)