10-18-2005, 10:57 PM
Ce sont des Hantarex MGG 28" (15KHz), ils sont à moi mais 4 d'entre eux (sur 8) sont secoués. Interessé?
Bon j'ai pas mal avancé. Avec les 2 pcb en rab j'ai pu swaper les cartes et déterminer les pbs. Résultats des courses:
- PCB1 CPU = OK
- PCB1 video = OK
- PCB1 com = OK
- PCB1 Roms = OK
- PCB2 CPU = OK
- PCB2 video = OK
- PCB2 com = OK
- PCB2 Roms = OK
- PCB3 CPU = OK
- PCB3 video = triangles parasites
- PCB3 com = OK
- PCB3 Roms = 1 eeprom HS ou mauvaise connectique (qqs textures absentes)
voici ce que donne cette PCB
- PCB4 CPU = IC60 BAD GOOD
- PCB4 video = pb Route déformée
- PCB4 com = OK
- PCB4 Roms = Ecran bleu
Pour en revenir aux pbs précédents:
- Le bug de texture est toujours la, mais lors de mes tests avec cette roms board, il est arrivé une fois ou il ne s'est pas produit. C'est donc certainement un pb de connectique.
- Les bug de la deformation de la route à deux sources: IC60 sur CPU board et video Board. Les deux boards testés séparement posent le même pb mais "atténué".
Le pb à résoudre désormais est donc :
- J'ai deux cartes Video posant pb. Il faut que j'arrive a en faire 1 avec les 2. Une carte flashe du triangles a gogo et l'autre déforme la route.
Des idées?
Rigolo aussi cette Roms Board qui affiche un bel écran bleu...
BP
Bon j'ai pas mal avancé. Avec les 2 pcb en rab j'ai pu swaper les cartes et déterminer les pbs. Résultats des courses:
- PCB1 CPU = OK
- PCB1 video = OK
- PCB1 com = OK
- PCB1 Roms = OK
- PCB2 CPU = OK
- PCB2 video = OK
- PCB2 com = OK
- PCB2 Roms = OK
- PCB3 CPU = OK
- PCB3 video = triangles parasites
- PCB3 com = OK
- PCB3 Roms = 1 eeprom HS ou mauvaise connectique (qqs textures absentes)
voici ce que donne cette PCB
- PCB4 CPU = IC60 BAD GOOD
- PCB4 video = pb Route déformée
- PCB4 com = OK
- PCB4 Roms = Ecran bleu
Pour en revenir aux pbs précédents:
- Le bug de texture est toujours la, mais lors de mes tests avec cette roms board, il est arrivé une fois ou il ne s'est pas produit. C'est donc certainement un pb de connectique.
- Les bug de la deformation de la route à deux sources: IC60 sur CPU board et video Board. Les deux boards testés séparement posent le même pb mais "atténué".
Le pb à résoudre désormais est donc :
- J'ai deux cartes Video posant pb. Il faut que j'arrive a en faire 1 avec les 2. Une carte flashe du triangles a gogo et l'autre déforme la route.
Des idées?
Rigolo aussi cette Roms Board qui affiche un bel écran bleu...
BP