10-16-2005, 06:03 PM
Citation :voila
j'ai acheter une new astro city et je cherche un systeme naomi2 gd rom pour l'equiper et enfin pouvoir jouer a cvs2.
j'ai du jamma je crois dedans et je cherche une carte pour jouer aux cartouches neo geo je crois que c'est du mvs ^^
ainsi que des jeux pour tous ces support ( plutot baston;shoot,puzzle....^^^)
cherche aussi des boutons et joy sanwa/...........tout koi ^^^
sinon y'a des jeux qui se branches directement sur du jamma ?
un novice impatient :lol: :lol:
bravo pour ta 1er borne hock: tu cherche le lecteur gd-rom ou un kit naomi complet ??? juste pour info pour les autres du forum car moi aussi je compte en prendre plus tard rien que pour cvs2 :lol: Mais bon yora d'autres jeux...
Un kit naomi 1 complet c'est environ: carte mere=100euros, lecteur gd-rom 300euros, converter sega ou capcom=150-200euros...
Un kit naomi 2 c'est pareil que la 1 sauf que la carte mère fait environ 200euros de + c'est à dire 300euros...Mais pour le cvs2 la naomi1 suffit
Oui ca fait reflechir :? Si tu n'as pas envie de t'embêter neomars vends un kit complet naomi 1 555euros + 45euros de fdp et une Naomi 2 kit complet pour environ 760euros + 45euros de fdp...
Sinon oui les jeux PCB se branchent direct au jamma...
Sinon a part ca j'ai un slot double MVS a vendre avec un jeu: http://cgi.ebay.fr/Slot-double-2-Slot-MV...dZViewItem