10-10-2005, 10:54 PM
Citation :bonjour,
j'habite lyon et je cherche une borne d'arcade pour cvs2, j'aimerais bien une new astro city la tienne est elle toujours a vendre, ca m'arrangerai vraiment du fait de la proximité ...
sinon ben j'ai deja le jeu, j'ai commander un pack au japon avec le jeu les marquee et tout le toutime ^^^
...mais sinon j'y connais rien du tout....
pourriez-vous m'expliquez ce qui est necessaire pour que la borne soit operationelle avec 2 sticks et 2x6 boutons et que tout ce petit monde fonctionne.
cvs2 tourne je crois sur naomi gd-rom...mais pour le reste j'y connais rien.
voila en esperant que vous pourrez m'eclairer et me vendre une borne
cordialement
jac
Moi aussi quand j'ai acheté ma borne il y a peu j'en connaissais pas + que toi :? Etant donné que mon jeu de baston préféré reste aussi CVS2 je comptais me prendre une Naomi1 un peu plus tard Pensant que complete prête a jouer avec carte mère 1 (car le 2 me servirait a rien),lecteur gd-roms,converter...J'en aurais pour environ 300euros bah en fait nan yen aurait pour plus de 550euros sans le jeu hock: Mais ce jeu est trop beau donc dans un futur un peu lointoin histoire de rentrer un peu de sous sous car y a quelques autres jeux tels que Power Stone 2, Marvel vs Capcom 2, Guilty Gear XX...