Chute de tension.....grave.....

Premiere question : une fois le stereo mis dans le mode test du cps 2, on sort aussi bien du stereo par le jamma que par les cinchs non (borne cablée stéréo btw Wink )

Sinon, je viens de constater que j'avais le même soucis que Luke2Fr (http://arcade.emu-france.info/forums/vie...t=cps2+son)

Pour mon slot 4 aucun problème je sors du stéréo (facile à  vérifier avec le mode test left/right et puis sur SS 2 quand on projette un corps à  droite ou à  gauche Wink ) mais dès que je branche le cps2 les problèmes commencent :

Tout d'abord je dois carrément débrancher un HP pour avoir du son, je n'ai donc que du son sur 1 HP, de plus pour avoir le son je dois débrancher et rebrancher le cable (pareil que Luke).

Deuxième problème, enfin pas trop mais bon : si je fous le 2eme HP sur un ampli la j'ai du son mais je dois faire la même manip (débrancher 1 des deux hp et le rebrancher pour avoir le son.......) est ce que c'est dû à  mes hp ?

Sinon quand je branche direct les hp avec le kit sur le cinch la j ai le son sans avoir à  faire qq chose de spécial, seul prob je dois à  chaque fois faire la manip de changer les cables pour avoir le son sur le slot mvs.....

A mon avis c'est un problème au niveau des enceintes qui sont trop gourmandes mais bon....

Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre

Messages dans ce sujet
Chute de tension.....grave..... - par pyro - 10-10-2005, 10:43 AM
Chute de tension.....grave..... - par Thierry 04 - 10-10-2005, 11:16 AM
Chute de tension.....grave..... - par pyro - 10-10-2005, 11:17 AM
Chute de tension.....grave..... - par pyro - 10-10-2005, 11:18 AM
Chute de tension.....grave..... - par pyro - 10-10-2005, 11:32 AM
Chute de tension.....grave..... - par pyro - 10-10-2005, 12:06 PM
Chute de tension.....grave..... - par pyro - 10-10-2005, 01:30 PM
Chute de tension.....grave..... - par pyro - 10-10-2005, 02:43 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)