10-06-2005, 09:31 PM
Salut,
Essaie de faire contact entre les broches 28 et 26 du Jamma. Est ce que ça change de jeux?
Les jeux Namco sont beaucoup plus clairs donc ça va dans le bon sens. Tourne tes potars de couleurs et de luminosité sur ton chassis.
Regarde si tu as bien un câblage stéréo dans ta borne. C'est bien possible que tu aies le câblage Jamma standard (mono).
Le bouton 4 si je comprends bien?
Regarde si tu as un bouton branché entre les broches 25 et 28 du Jamma. La broche 25 sur le Jamma correspond au bouton 4.
Tu as peut être arraché le câblage du Start 1. Regarde si le fil de la broche 17 du Jamma va toujours au bouton Start.
Citation :1) Le slot accepte seulement le jeu en slot1 je n'arrive pas a choisir par l'intermediaire d'un quelconque bouton/interrupteur ou autres de passer au 2ème slot...
Essaie de faire contact entre les broches 28 et 26 du Jamma. Est ce que ça change de jeux?
Citation :2) L'image de l'ecran est beaucoup trop sombre! Déjà avec Tekken Tag en PCB je trouvais ca sombre mais là c'est la cata
Les jeux Namco sont beaucoup plus clairs donc ça va dans le bon sens. Tourne tes potars de couleurs et de luminosité sur ton chassis.
Citation :3) Puis egalement le son Codex m'avait prevenu, parlait vite fait et effectivement comme dirait Arthur "Ca n'arrive pas qu'aux autres!" Les musiques j'ai l'impression qu'elles restent en stereo mais concernant les "bruitages" et voix c'est presque inaudible J'ai essayé d'augmenter "speak phone" mais rien a faire...
Regarde si tu as bien un câblage stéréo dans ta borne. C'est bien possible que tu aies le câblage Jamma standard (mono).
Citation :4) Et concernant les jeux de baston style KOF ou SVC Chaos ou MOTW (Metal Slug, 3 boutons sufisent donc ca va...) un coup manque c'est le strong kick ???
Le bouton 4 si je comprends bien?
Regarde si tu as un bouton branché entre les broches 25 et 28 du Jamma. La broche 25 sur le Jamma correspond au bouton 4.
Citation :5) Puis pour finir en beauté j'ai voulu changé les stickers de mon pannel ( car tekken ) mais quand j'ai rebranché les boutons du player 1 le bouton START ne fonctionne plus J'espre que je l'ai pas detruit
Tu as peut être arraché le câblage du Start 1. Regarde si le fil de la broche 17 du Jamma va toujours au bouton Start.
Bye,
DAVID.