09-27-2005, 09:19 PM
Ok je vais essayer ca mais je ne penses pas que cela vienne de là . Sur les cartes jammaboard les masses solder et component sont déjà reliées reste donc à faire un pont solder/component et à relier la masse video (14) aux autres mais je crains que le problème ne vienne pas de là ---sic--- car comme tous les cables sont déjà reliés sur une borne commune sur le peigne femelle, il ne devrait pas y avoir de problème....
Sur Paris je ne peux pas tester malheureusement car je n'ai pas de borne! Je devrais peut-être essayer de me faire un supergun pour essayer tout cela! Je crois que tu as deja pas mal regardé la question non ? :lol: :lol: :lol:
En tous les cas maintenant que j'ai découvert ce forum, je crains de de voir m'incruster :lol: deux forums arcades franophones sympas (celui ci et manu, moi je dis ca le fait )
Perso tu as monté des adaptateurs system16 ?
et encore merci :oops: je suis confus!
Sur Paris je ne peux pas tester malheureusement car je n'ai pas de borne! Je devrais peut-être essayer de me faire un supergun pour essayer tout cela! Je crois que tu as deja pas mal regardé la question non ? :lol: :lol: :lol:
En tous les cas maintenant que j'ai découvert ce forum, je crains de de voir m'incruster :lol: deux forums arcades franophones sympas (celui ci et manu, moi je dis ca le fait )
Perso tu as monté des adaptateurs system16 ?
et encore merci :oops: je suis confus!