[PB réglé]Changer les boutons sur CPS2.....

pb réglé

En fait j'ai suivi un peu les techniques à  David, à  savoir nettoyage avec alcool, mais j'ai fait ça en profondeur!

Méthode

Prendre du coton tige tempé dans de l'alcool 70%! Enlever les petits supports métalliques qui maintiennent les micro poussoirs! Nettoyer en profondeur (les miens étaient vraiment crades en dessous, la poussière enpêchait probablement les contacs en cuivre, un peu le pb que l'on rencontre avec les boutons à  lamelles rouillés).

La carte mère quand David l'avait ouverte semblait dater de la première guerre mondiale, crade de chez crade! David si t'avais pu voir ce qu'il y avait en dessous de la carte ( y'avait de l'arraigné, de la blatte mortes etc.... puis une grosse couche de poussière tellement épaisse que j'ai du nettoyer le plastoc avec de l'alcool pour être sur que ce soit propre).

Maintenant bein il suffit de toucher le bouton puis le test mode se lance! 8)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre

Messages dans ce sujet
[PB réglé]Changer les boutons sur CPS2..... - par giuseppe - 09-25-2005, 02:51 PM
[PB réglé]Changer les boutons sur CPS2..... - par Charles - 09-25-2005, 03:51 PM
.... - par giuseppe - 09-26-2005, 12:41 PM
[PB réglé]Changer les boutons sur CPS2..... - par metal_chimiste - 09-26-2005, 12:49 PM
.... - par giuseppe - 09-26-2005, 12:53 PM
[PB réglé]Changer les boutons sur CPS2..... - par metal_chimiste - 09-26-2005, 12:55 PM
... - par giuseppe - 09-26-2005, 01:10 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)