09-22-2005, 06:07 PM
yep, je suis toujours partant. En fait, l'aspect pécunier ne me fait pas peur car 18 Net City ou Egrett pour ces tarifs là , ça me parait pas trop excessif. Il faut bien entendu bien négocier le prix des bornes au départ et comme tu le précises, voir comment ça va se goupiller sur le port (déchargement du bateau).
Pour ce qui est d'avoir un 38T et un grutier, c'est pas un soucis, je ferai marcher les relations, comme d'hab. Le seul truc qui me chagrine, c'est l'assurance au cas où par ex, le container tomberait à la flotte ou serait perdu.
Pour le reste, c'est pas plus dur que de faire imatriculer une caisse américaine en France. ;-) De la paperasse quoi...
Merci en tout cas pour toutes tes infos.
Pour ce qui est d'avoir un 38T et un grutier, c'est pas un soucis, je ferai marcher les relations, comme d'hab. Le seul truc qui me chagrine, c'est l'assurance au cas où par ex, le container tomberait à la flotte ou serait perdu.
Pour le reste, c'est pas plus dur que de faire imatriculer une caisse américaine en France. ;-) De la paperasse quoi...
Merci en tout cas pour toutes tes infos.
Bye,
DAVID.