09-01-2005, 04:40 PM
Citation ::beurk2
Bravo,les critiques faciles.
_administrateurs en carton
_forum de merde qui ne parle pas souvent de neo geo
_cours de récré
_bourré de gamins
Et c'est ngf.com qui se prend pour une élite? :lol:
Metal chimiste,tu t'es conduit comme un vrai connard suite à l'affaire de ggnath21."Lui-même part en dégueulant un flot d'insultes et vient baver ici juste après.
On a beaucoup à apprendre à votre contact.
Bonjour, ta oublier de te présenter en premier lieu.
Sur AF on respecte les gens c'est pas comme chez d'autres a priori. Quelques soit tes opinions ne confond pas 1 ou 2 personnes avec le forum complet, en rien j'accepterai des phrases comme "On a beaucoup à apprendre à votre contact" qui inclus tout le monde, or personnellement tu ne me connais pas et cette phrase désobligeante je la prend aussi pour moi. A t'on entendu dire que les gars qui ont créé NGF sont des cons? j'en ai pas l'impression, arrêtons d'amalgamer tout 5min. Tu veux plus revenir, ba ne revient plus, à jamais.
Pour GGNATH21: ce genre de sujet n'a rien à faire ici, j'était pas là au moment du poste donc trop tard je laisse mais sinon je l'aurai supprimé car il était évident que ca tendrait à partir en salade, donc que tu sois pas d'accord avec leur système ok mais créer un sujet comme ca sur un forum alternatif est quand même mal venu :?